Témoignage Valérie

Publié le par une-vie-entre-parentheses.over-blog.fr

Je suis Valérie sur le net plutôt valou.
 
Je suis âgée de 40 ans presque 41 ans;
 
J'ai 2 enfants de 15 et presque 13 ans.
 
Je ne suis pas malade personnellement mais je suis aveugle puis mal entendante et d'autres problèmes dû à ma maladie Génétique (le syndrome de styckler).
 
En 2004 j'ai perdu mon mari suite à la leucémie et actuellement j'ai mon fils Louis de presque 13 ans qui a le cancer (le sarcum d'Ewing.) Il lui reste une chimiothérapie à faire et si tout va bien après ça sera terminé mais comme vous pouvez le savoir il aura toute une batterie d'examens à faire afin de bien voir si il n'y a pas de métastases et en plus cette maladie est vicieuse car elle peut très bien revenir plus tard et en moyenne ça touche les jeunes enfants vers l'âge de 10 ans et même plus jeune et jusqu'à 30 ans.
 
Nous profitons des moindres moments où il est en forme pour aller manger une crêpe ou une glace car en ce moment il est dans un centre de rééducation à Pa lavasse car j'habite près de Montpellier.
 
En octobre il a été opéré à Marseille on lui a enlevé la sacro-iliaque gauche et on lui a rafistolé tout ça avec une barre et un bout de péroné car il fallait bien lui refaire son articulation.
 
Actuellement il commence tout doucement à marcher mais bon là on va dire qu'il y a un petit problème il a un escarre et ce que je ne trouve pas normal que on lui a tout de même fait sa chimiothérapie sachant que cette dernière peut faire faire une infection.
 
Depuis aujourd'hui il ne pas le droit de se mettre assit car on doit lui enlever son corcet afin qu'il guérisse mais bon les infirmières le mette sur un brancare afin qu'il puisse faire des activités.
 
enfin bref la seule chose que j'espèrai qu'il ne face pas d'infection car là il risquerait d'^tre bien malade déjà que là il supporte de moins en moins les traitements.
 
Par dessus tout ça notre fille Marine à presque perdu toute sa vue et c'est pas facile non plus car elle doit être mise en internat spécialisé pour continuer da scolarité dan s les meilleurs situations.
 
voilà notre petite histoire et en plus heureusement que j'ai mon compagnon Bruno est là car sans lui je craquerai bien.
 
 Courage à tout le monde !

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article